Pour exister, vous devez prendre la parole. Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ? Nous vous accompagnons sur les aspects stratégiques et opérationnels de la création de vos contenus.
Pour des prises de paroles vraiment efficaces.
Pour des prises de paroles vraiment efficaces.
Pour exister, vous devez prendre la parole. Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ? Nous vous accompagnons sur les aspects stratégiques et opérationnels de la création de vos contenus.
On ne le dira jamais assez, tout est une question de cohérence. Pour garantir des prises de paroles efficaces et transmettre les bons messages, il est important de définir la charte éditoriale de l'entreprise. Baseline, messages, ton, règles d'écriture... nous définissons l'ensemble des guidelines.
Vous souhaitez animer un blog sur votre secteur d'activité, prendre la parole sur une thématique précise, être actifs sur les réseaux sociaux, développer une communauté forte et engagée... ? Votre chargé de communication à temps partagé se charge de définir le planning éditorial et de créer vos contenus.
Votre chargé de communication à temps partagé peut également vous accompagner (ou vous former) dans l'animation quotidienne de vos réseaux sociaux. Il définit, produit et poste les contenus afin de vous garantir une prise de parole efficace et régulière.
Nous nous tenons à votre disposition pour échanger. Ça n'engage à rien et nous sommes très sympas :)
Votre message a bien été envoyé